Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de Breizyberry
29 mai 2018

Projet 52 photos 2018 # 21 Arc-en-ciel

bonsoir....

Cette semaine, je ne suis pas trop en retard pour le thème des Bottes Rouges !

 

Source: Externe

 

Avec toute cette activité orageuse en ce moment, un arc-en-ciel : FACILE !!!

et bien non !

et toc... rien dans le ciel depuis plusieurs jours malgré les nombreux orages.

Bon.... pas grave, on va bien trouver une solution de repli !

Après quelques courses et quelques minutes de supplice : mon arc-en-ciel est trouvé !

Je reprends mon travail à la fromagerie...

ah tiens un orage... ET UN  ARC-EN-CIEL en bonus !!!

Donc cette semaine, vous aurez 2 photos !!!

 

P1010066

 

Bah oui, je mets aussi ma solution de repli qui m'a demandé un effort gigantesque : je n'ai pas avalé le moindre bonbon !!!

 

P1010060

 

pour en voir de toutes les couleurs : ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le plan B est très tentant !!
Répondre
P
Oh, superbe photo, et ton plan B est juste extra !!
Répondre
Quelques photos de Breizyberry
Publicité
Archives
Publicité