Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de Breizyberry
13 mai 2018

Projet 52 photos 2018 # 17 Monument

Avec du retard, voici ma proposition pour le 17ème thème du blog des bottes rouges.

Source: Externe

 

 Dans la région Centre Val de Loire, nous sommes bien gâtés en monuments.... encore faut il avoir le temps d'aller les prendre en photo !!

Décidément en ce moment, mon métier me sors par les yeux ! tant d'heures de travail, pas la moindre minute pour juste prendre quelques photos.... bref j'ai la tête à l'envers depuis quelques jours.

Je rêve de pouvoir prendre mon APN, faire 3 heures de route ... juste pour prendre en photo le lever de soleil sur le Puy de Dôme! ou bien le coucher de soleil sur la plage de la Tranche sur Mer (pour le thème suivant des bottes rouges)

Je rêve d'avoir le temps d'apprendre à me servir de mon APN, vous savez en mode manuel... focus, ISO ... c'est du chinois pour moi !

et d'avoir 25 ans aussi !!!! JE RÊVE quoi !!!

 

donc voici la seule photo archivée en ma possession:

Photo0089

 

Il s'agit de Château Raoul à Châteauroux, pris avec mon portable en 2013, lors de la remise des médailles du concours général agricole: médaille d'argent pour nos fromages.

Pour voir de magnifiques monuments de France et surtout d'ailleurs, un petit tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques photos de Breizyberry
Publicité
Archives
Publicité