Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de Breizyberry
27 avril 2018

Projet 52 photos 2018 # 16 Fruits sauvages

coucou !

Toujours en retard pour "poster" ma photo...

Les journées de travail sont bien trop longues... enfin c'est comme ça en élevage !

bref, voici le thème de la semaine :

Source: Externe

 

Des fruits sauvages en avril !!!! cherche ma fille, cherche !!!

direction mon églantier : point de gratte-cul ...euh...cynorhodons j'veux dire !

les haies d'épines sont en fleurs ....

Tout est en fleurs mais point de fruits pour le moment!

Ma voisine m'a proposé quelques noisettes cueillies l'année dernière...

A Beauval, j'avais vu des baies de bambou mais pas vraiment sauvages puisque planté le bambou, hein ?

donc en observant à la loupe...

....si si , j'ai trouvé quelques boules noires dans ma haie d'épines ????

Google m'a permis de comprendre que le lierre a colonisé ma haie!

Voici donc le fruit du lierre:

P1000668

Je vous remercie toutes pour vos commentaires de la semaine dernière et je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de faire la même chose !

De magnifiques photos de fruits sauvages sont à voir sur le blog des Bottes rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'avais jamais vu le fruit du lierre !
Répondre
N
finalement tu as réussi à trouver des fruits et de saison en plus, bravo !
Répondre
Quelques photos de Breizyberry
Publicité
Archives
Publicité