Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de Breizyberry
23 mars 2018

Projet 52 photos 2018 # 11 Poisson

bonsoir...

il est temps de poster le thème de la semaine des bottes rouges

Source: Externe

 

Depuis le week end dernier je cogite sur le thème... pas l'ombre d'un poisson dans la maison, rien dans les archives photos...

Dans les placards, plus une seule boîte de sardines ou de thon... rien, nada

enfin j'ai bien un dos de cabillaud au congélateur....

et comme il y a de l'écho dans mon frigo, je me suis décidé à aller en courses.

Donc hier, mon idée était de m'arrêter au zoo de Beauval avant d'aller au supermarché

bah oui je passe devant.. alors une petite halte vite fait dans la serre australienne, devant l'aquarium.

Et puis cet après midi, au vu de ce temps pourri, et jour de mon anniversaire : j'ai pris la direction de la pâtisserie !

Nos yeux se sont croisés et je suis repartie avec LUI !!!

P1000563

tout en CHOCOLAT !!!!

D'autres poissons en tout genre ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam miam !!moi j'adore ton choix !!!il est superbe !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
Ohhhh!! C'était encore mieux qu'un vrai poisson!! Enfin, pour moi qui suis fan de chocolat et pas trop du vrai poisson... Il est tout beau ton cadeau, et bon anniversaire à toi!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Quelques photos de Breizyberry
Publicité
Archives
Publicité