Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de Breizyberry
17 mars 2018

Projet 52 photos 2018 # 10 Outils

coucou !

je suis trèèèèèèèèèèès en retard ... les journées ne sont pas assez longues afin de pouvoir tout faire !

bref, heureusement que j'avais pris ma photo en février... avant d'avoir ma famille nombreuse (à ce jour 180 petits).

Le thème de la semaine dernière :

Source: Externe

 

alors, croyez moi dans une exploitation agricole, des outils, des vieux, des récents, pour la menuiserie, la maçonnerie, la mécanique...et j'en passe

j'avais pris en photo le casier en bois où sont "rangées" les clés plates. Puis mon regard s'est posé sur ces trucs là : oh des crayons dorés !!!

Mon Titi : Pffff des chasse-goupilles!

Moi : et ça sert à quoi ?

Mon Titi : bah à chasser une goupille !

voilà voilà c'est dit !

P1000341

 

et comme chaque semaine la galerie Les bottes rouges est splendide !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore cette photo.
Répondre
C
Jolie photo!
Répondre
Quelques photos de Breizyberry
Publicité
Archives
Publicité