Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de Breizyberry
3 juin 2018

Projet 52 photos 2018 # 22 Soleil

Wouah !!! je poste rapidement cette semaine....

Un regain de dynamisme ?....

non je dirais plutôt que le thème m'a gonflé, vu que le temps pourri m'a empêché de faire des photos...

donc j'ai décidé de bâcler ma copie ! na !

Le thème des bottes rouges :

Source: Externe

 

et puis, je vais faire ma mauvaise tête jusqu'au bout...

j'ai choisi un mode automatique, le mode impressionnisme ( le truc pré règlé où je laisse faire.... )

en 2 minutes hier soir, entre 2 clients à la fromagerie !

et voilà... c'est emballé !

 

P1010149

 

de magnifiques photos de soleil vous attendent très certainement ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette photo ! Ou en es-tu dans ta lecture ALJ ? Disparue également des Bottes Rouges ? Reviens vite !
Répondre
G
Bâclée ? alors continue, car elle est superbe !
Répondre
D
J'aimerai faire des photos aussi bâclées, elle est vraiment magnifique.
Répondre
T
les plus rapides sont parfois les meilleures, hahaha ! en tous cas ta photo est super<br /> <br /> Je profite d'une semaine de vacances pour prendre le temps de faire le tour des participations à la ronde !
Répondre
R
Un joli cliché ! C'est vrai que le temps que nous avons est déprimant :( Bonne semaine !
Répondre
Quelques photos de Breizyberry
Publicité
Archives
Publicité