Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de Breizyberry
24 février 2018

Projet 52 photos 2018 # 7 Moulin

je rattrappe mon retard !!! pas vraiment d'originalité de ma part...

le thème :

Source: Externe

 

pas de moulin à première vue autour de chez moi... puis j'ai pensé à une cliente qui est viticultrice dont le Domaine a le mot moulin... et puis non, pas évident de prendre en photo une de ses bouteilles.

J'ai pensé à ma cousine : véritable moulin à paroles... heu non... c'est pas possible ???

donc voici mon vieux moulin qui trône dans ma cuisine !

P1000288

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aurai pu prendre ma cousine en photo ;)<br /> <br /> mais ton idée est parfaite pour ce thème
Répondre
Quelques photos de Breizyberry
Publicité
Archives
Publicité