Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de Breizyberry
21 février 2018

Projet 52 photos 2018 # 2 Gironde

Je vous préviens de suite.... ce n'est pas avec mes photos que vous allez voyager !!!

Mon activité professionnelle ... très prenante (7/7j ou plus précisément 365/365j) ne me donne pas la possibilité de partir en vacances.

De temps en temps, vous verrez quelques photos de mes biquettes...

et là, le thème

Source: Externe

tombait à pile poil !!!

Mes chevrettes attendent leurs premiers petits... elles sont bien rondes...girondes !

P1000270

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet... j'espère que nous aurons l'occasion de voir des photos des chevreaux alors (même si il n'y a pas de thèmes qui correspondent)
Répondre
Quelques photos de Breizyberry
Publicité
Archives
Publicité