Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos de Breizyberry
13 avril 2018

Projet 52 photos 2018 # 14 Heurtoir

Coucou !

Après le coup de chance de la semaine dernière avec le mot Trésor (merci pour vos commentaires),

Cette semaine, je me suis heurté à un sérieux problème.

Voici le thème des bottes rouges :

Source: Externe

 

Depuis presque 3 semaines, je frappe à toutes les portes.... enfin je demande à chaque client qui vient à la fromagerie:

"Vous savez où je peux prendre en photo un heurtoir?"

"un quoi?" (9 fois/10)

"pour faire toc toc à la porte !!!"

Total des réponses : nada, quedchi, rien quoi !!!!

Bon.................comment vais je faire? à la campagne, le heurtoir n'est pas vraiment répandu.

Mercredi, nous avions rendez vous à la banque. Tout le long de la route, j'ai observé toutes les portes !!!

On se gare, et en sortant de la voiture : miracle !!!! un heurtoir sur la porte d'un docteur....

Au cas où, j'avais emmené mon APN avec moi !!!

donc voici ma photo prise par temps extrêmement gris....

 

P1000641

je ne suis pas fan de ce genre de heurtoir... j'aime plus de simplicité.

En repartant, nous avons sillonné quelques rues à la recherche d'un autre heurtoir: eh ben ça cours pas les rues !!!

voici un deuxième :

P1000644

j'aime mieux !

Pour en voir plein, toquer chez les bottes rouges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le premier est tout simplement splendide, une oeuvre d'art, il est original et très bien travaillé, j'adore!!!
Répondre
R
Le premier est original ,je le préfère au deuxième ;)
Répondre
B
Impressionnant ce heurtoir et pas commun du tout! Voilà une belle trouvaille!
Répondre
M
Quel modèle "ostentatoire" en effet mais sans doute a-t-il une signification particulière.....dommage je ne peux voir la seconde photo !
Répondre
A
Moi aussi je préfère le deuxième plus sobre et plus sympa. Annie
Répondre
Quelques photos de Breizyberry
Publicité
Archives
Publicité